Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
24 août 2010

Bonjour, bonjour

Je ne sais pas vous, mais ici il fait TRES chaud.

chaleur

En ce qui me concerne j'ai repris les p'tites croix, mais au ralenti. De toutes façons je vous ferai voir au fur et à mesure des avancées car si j'attends d'avoir fini pour vous montrer, c'est pas demain la veille.

Le WE s'est bien passé : vendredi soir bain et pique-nique au bord de la mer, samedi: direction Bandol où nous avons eu droit à un magnifique feu d'artifice( saison estivale qui se termine plus anniversaire de la libération de la Provence), et dimanche on recherchait 2 choses : l'ombre et l'eau, l'eau et l'ombre

Malgré la chaleur on a quand même cueilli des mûres(2kg)

fin_des_vac_023fin_des_vac_019_12fin_des_vac_022

Publicité
Commentaires
M
non dans le nord il fait pas très très chaud, et les mures, arrivent à peine...<br /> super si tu as fait les verrines courgettes-poivrons jaunes, ça se marie, bien et chez moi ça a été bien apprécié aussi<br /> bonne journée
O
attention de ne pas te piquer Franck..<br /> <br /> biz
M
Ici il pleut encore. <br /> De bonne gelées à faire en perspective avec tes mûres. Bon courage.<br /> Bisous.
M
bonne journée
C
Joli programme pour un beau week-end ! tu vas faire de la confiture ???? Biz Caro
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité