Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
12 juillet 2010

ME REVOILA!!!

Eh oui c'est moi. tout d'abord merci pour les messages(mon chéri m'a bien lu vos gentils petits mots) il m'a bien fait vos bisous(ce qui n'était pas pour lui déplaire). Les deux interventions se sont bien déroulées, ce ne sont pas des moments très agréables, mais bon c'est fait je suis tranquille. Là j'ai des lunettes de "dépannage" le 16 août, je vais voir le chirurgien afin d'avoir les "vraies". Voici les nouvelles.

A part ça, il fait chaud, très chaud.

J'ai re-fait des petits bonnets pour l'opération des petits frères des pauvres

Je vous souhaite une bonne journée, restez au frais. Gros bisous

bonnet2_018

Publicité
Commentaires
P
Ah ! Super , tu es là , devant l'ordi ... Alors tu vois bien , tout va bien ....
M
parfait si tu es de retour c'est que ça va ;-)<br /> alors à bientôt <br /> bizz<br /> Alice
C
Génial que tu sois de nouveau avec nous ! N'en fait pas trop quand même. Bonne journée. Biz Caro
L
contente que ce soit bien déroulé. Gros bisous
J
Contente de te retrouver et que tout se soit bien passé !!<br /> Enorme les petits bonnets jaune et gris, j'adore !!<br /> Bises.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité