Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
28 juin 2010

RENCONTRES

salon_et_tarascon_0881ère le samedi avec la reine Catherine de Médicis venue rencontrer Nostradamus à Salon de provence (nous sommes en l'an 1564 et la ville s'appelle Salon de crau) afin de connaitre l'avenir de ses fils.

On assiste à quelque chose à tous les coins de rue et le soir spectacle final avec le tournoi des chevaliers (mais là pas de photos)

salon_et_tarascon_027

salon_et_tarascon_032

c'est dur d efaire un choix parmi toutes ces photos

2ème rencontre Ah! qui j'ai vu Tartarin de Tarascon!! eh oui ! on assiste à la prise de son bateau par les pirates, à sa libération par les soldats (un joli spectacle sur le Rhône) et ensuite un très beau défilé

salon_et_tarascon_101

salon_et_tarascon_115

et enfin la 3ème : connaissance d'une blogueuse qui habitant pas très loin de la 2ème manifestation, m'avait dit:"si tu y vas, viens me voir" et ce fut chose faite.Iil s'agit de Carole lesdoigtsdecaro ce qui fait que ce we a été très agréable mais TRES chaud.

Merci Carole pour ces instants sympathiques.

Publicité
Commentaires
M
C'est super de voir cette belle fête ! Les costumes sont magnifiques. Ne jamais perdre l'occasion de s'amuser !! bises
M
merci pour le partage , l'ambiance avait l'air d'etre au RDV!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
L
merci pour ce reportage. Bonne soirée!
N
ça à l'air d'être sympa comme tout <br /> c'est tout ce que j'aime
E
voiçi des rencontres bien sympathique et tout comme j'aime !
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité