Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
16 octobre 2009

je sais, je sais...

vous pensez, avec raison, que je ne fais plus rien! mais ça y est je m'y suis remise, aux petites croix.

Avec l'été, les vacances, la chaleur etc...etc...le temps qui passe très vite....

Je pense vous montrer ce que je fais la semaine prochaine. Si j'ai fini, car je pense m'échapper encore quelques jours. Cette fois chez une amie qui vit "aux portes des gorges du Verdon". Petites, et jusqu'à ce que l'on fasse notre vie, on était voisines, on s'est retrouvées il y à un an.  On habite à 1h30 de route l'une de l'autre.

Sympa, non?

bon_vendrediet bon

W_E

Publicité
Commentaires
C
Une belle rencontre en perspective, c'est super.<br /> Très bon WE à toi et bonne escapade.<br /> Bisous
M
Bon week-end.<br /> Ce n'est pas loin où habites ta copine.<br /> Tu vas pouvoir parler du bon vieux temps et te remémorer des bons souvenirs.<br /> Gros bisous et à +
O
bon week end à toi aussi et si tu vas voir ta copine, alors profites en bien et amuses toi bien.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité