Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
29 juin 2009

une journée à la montagne

avec ce beau temps, direction le Mont Serein (sous le Mont Ventoux), où nous avons fait une belle promenade. En marchant, nous faisions s'envoler des nuées de papillons de toutes les couleurs, que de jolies fleurs!

2009_06_28_mont_serein_28et le roi de la montagne: Mr le lys martagon dont les fleurs sont plus petites que son frère des Alpes. Au retour, on fait le plein d'eau à la source  et voilà une belle journée qui s'achève  mont_serein_28mont_serein_28

Publicité
Commentaires
J
Superbes !! Merci pour ces jolies photos !
N
c'est trop beau <br /> <br /> ça donne trop envie de visiter ta région
F
Une région de vacances!!!!! Tu dois te sentir en vacances pratiquement toute l'année!!!!! biz
F
tu as la chance d'habiter une jolie région!!<br /> ça donne envie de vacances!
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité