Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
11 juin 2009

tag

J'avais envie de m'amuser alors je me suis pris ce petit tag. Celles qui veulent le faire le prennent !

Il est quelle heure chez toi ,
13h30

Ma rime avec juin
mois coquin

As-tu embrassé ton canari ce matin?
non il a pas voulu, Benjamin, (c'est son nom)

Où vas-tu tout-à-l'heure?
je reste à la maison, des p'tites croix ou tricot, selon mon humeur hi!hi!

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un message
En Mai, fais ce qu'il te plaît, en Juin change rien (je vais voir le blog de .......Florence)

Que faisais-tu le 05 mai 2005?
comme si je m'en rappellais, c'est loin 2005

Au prochain coup de téléphone, réponds "à l'huile"
ça on verra, tout dépend qui est au bout du fil......

Donne-nous le lien n°5 de tes favoris
Le blog de Mange

Le dernier film que tu aies vu au cinéma
je vais pas au ciné, je crois...que le dernier c'était L'OURS, ça date....

Dessine-moi une fleur ou sors et prends une photo de la première fleur que tu vois
si je mets une fleur de mon balcon, ça marche? sinon il n'y en aura pastag_005

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai enfin un peu de temps devant moi, alors je viens te saluer. J' espère que tu vas bien, j'ai vu que la fête des mères tes enfants t'ont gâté. Moi je n'étais pas là, mais ma fille m'a offert un bonsaï. Passes un bon week end bisous à +
N
ben toi aussi tu parles très bien le français !<br /> sympa ce tag
O
joli geranium<br /> sympa ton tag.<br /> <br /> bisouilles
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité